L’opération fondue touche à sa fin. Après une période de commande qui s’est terminée le 1er décembre dernier, la livraison du fromage aux membres aura lieu lundi 13 et mardi 14 décembre au chalet du club. Attention la livraison était initialement prévue pour le jeudi 9 et le vendredi 10 décembre. Pour des raisons indépendantes de la volonté du club, la livraison n’a pas pu se faire comme prévue. Nous sommes navré pour le désagrément.
Le fromage est fourni par les Laiteries Réunies Genève.
Lieu : Chalet du club
Dates : lundi 13 décembre de 18h15 à 21h15
et/ou
mardi 14 décembre de 19h00 à 20h30
Veuillez vous munir de votre fiche de commande et d’un sac suffisamment grand pour pouvoir récupérer toute votre commande.
En cas d’impossibilité de venir ce lundi ou ce mardi, merci de déléguer votre récupération des sachets à une autre personne de votre choix car il n’y aura pas d’autres dates possibles.
Les bénéfices de cette opération servirons à financer des tournois ou des événements spécifiques aux équipes ainsi que pour le tournoi Pee-Wee pour les joueurs concernés.
Bravo et merci à tous celles et ceux qui ont participé. Les produits de la vente se déclinent selon la répartition suivante. Attention, c’est le produit et non pas le bénéfice.
U9 = 1112.- chf
U11 = 1552.- chf
U13 = 7012.- chf
U15 = 4323.- chf
U17/U20 = 3026.- chf
SWHLD = 570.- chf
Nous vous souhaitons de passer d’agréables moments autour d’une bonne fondue.