Le CP Meyrin propose des équipes loisirs divisées en 2 catégories, soit équipe loisir 10-15 ans et équipe loisir 16-20 ans.

La location d’équipement à l’année est possible auprès du responsable Matériel.
Le paiement se fait au moment de la location en cash.
Aucun matériel ne sera délivré sans paiement.

Écolage

Frais d’inscription : 150.- Frs

Équipement complet obligatoire pour entrer sur la glace

• 1 casque avec grille
  • 1 paire de gants
  • 1 paire de coudières
  • 1 paire de jambières
  • Des patins de hockey
  • 1 canne de hockey sur glace

Tout cet équipement peut être loué sur place au local du matériel et à l’avance (sur rendez-vous).

Location de materiel

Les équipement loués ne seront pas remboursés, même lors d’une restitution pendant la saison.

A la conclusion d’un contrat de prêt, une caution de CHF 50.- sera demandée et restituée lors du retour du matériel.

Déroulement de la saison

• Le plan de glace est publié sur le calendrier du site www.cpmeyrin.ch.
  • S’annoncer obligatoirement auprès de l’administrateur (trice) en arrivant.
  • Un vestiaire est à disposition.
  • Matchs possibles en cours de saison contre les équipes des patinoires saisonnières.
  • Les entraînements commencent à l’heure.
  • Equipement complet obligatoire

Horaires Equipe loisir 10 – 15 ans:

• Entraînement tous les dimanches matin dès le début du mois de novembre de 08h00 à 09h15 sauf indication contraire.
    (Voir hebdomadairement les horaires ssur calendrier du cpmeyrin). Les entraînements se terminent début mars.

Horaires Equipe loisir 16 – 20 ans:

• Entraînement tous les dimanches matin dès le début du mois de novembre de 09h30 à 10h45 sauf indication contraire.
    (Voir hebdomadairement les horaires sur calendrier du cpmeyrin). Les entraînements se terminent début mars.

Pour le bien de tout le monde, MERCI de respecter les horaires et de se conformer aux consignes des moniteurs et de l’administratrice.