13.04.2014

Non classé

Traditionnel tournoi Mémorial Thierry Sollero

Ce dernier week-end ont eu lieu à la patinoire de Meyrin deux magnifiques tournois Bambinis le samedi et Piccolos le dimanche. Le CPM a décidé d’innover en proposant 3 surfaces de glace. Ceci a eu pour conséquence de pouvoir enchainer les matchs de manière très intense

2 x 10 équipes se sont affrontées de 9h le matin jusqu’à 19h. Chaque équipe a joué 10 matchs. Championnats complets avec finales.

Samedi, c’est l’équipe de Dübendorf qui s’est imposée dans une magnifique finale contre Bienne sur le score de 8-6. La 3ème place a été gagnée par Bâle. Meyrin 4ème a été la meilleure équipe romande.

Le lendemain, c’est Bienne qui a remporté la finale sur le score sans appel de 7-0 contre Tramelan. La formule était la même que samedi.

Nous avons constaté une très grande satisfaction générale de toutes les équipes présentes. Les prix ont été remis le samedi par le sponsors ainsi que 2 joueurs de notre 1ère équipe. Le dimanche, traditionnellement, c’est Mme et M. Sollero qui sont venus remettre les prix aux piccolos accompagnés d’un joueur de notre 1ère équipe.

Ce tournoi était sponsorisé par le garage Autobritt représentant la marque Volvo. Nous tenons à les remercier ainsi que Jean-Marc Laffin et son entreprise la Serrurerie Laffin pour avoir offert les coupes ainsi que les prix souvenirs aux enfants.

Nous tenons aussi à remercier tous les bénévoles qui ont oeuvré tout au long du week-end pour l’organisation de ce tournoi.

A l’année prochaine.