17.01.2016

Non classé

Bilan Championnat 2ème ligue Gr.6

Après deux tours de championnat régulier nous voilà en préparation du masterround et des play offs qui débuteront  le 6 février 2016.

L’équipe fanion du club a réussi avec brio à accrocher la 3ème place du championnat régulier derrière les grosses cylindrées du groupe,le HC Monthey et le HC Villars.

Les seules défaites vécues durant la saison par l ‘équipe étaient contre ces mêmes clubs sur des scores qui laissent présager un masterround disputé.

La grande satisfaction au delà des résultats sportifs a été l’intégration de jeunes joueurs évoluant avec les juniors Top du CP Meyrin. Axel Laffin, François Bonacorsi, Luca Adobati, Nicolas Patry, Max Vulliet et Melvine Morou sont apparu sur le « line up » à quelques reprises.
À souligner également la présence entre les poteaux des gardiens Benjamin Schaller et Quentin Zurcher pour un total cumulé de 6 matchs.
Tout ceci est un symbole fort sur la qualité de la formation au CP Meyrin!

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et vos encouragements pour la suite de la saison.

En effet ce tour de masterround nous permet encore d’accrocher le HC Monthey qui se situe à seulement 5 points ou de s’assurer de la 3ème place ce qui nous donnera l’avantage de la glace pour le début des play offs!

Dates Masterround:

Samedi 23 janvier 20:30 CP Meyrin vs HC Villars

Mardi 26 janvier 20:30 HC Monthey vs CP Meyrin

Samedi 30 janvier 20:15 CP Meyrin vs HC Red Ice Martigny

Mardi 2 février 20:45 HC Rarogne vs CP Meyrin

Début des play offs

Samedi 6 février 2016 à définir

Marc Gonzalez
Coach 1ère Équipe